Vacances > Eté > Camps de juillet
Camps de juillet
 
 

3 conditions essentielles requises pour une démarche d’inscription :

• Être prêt à donner de soi.

• Ne pas craindre d’être un chrétien joyeux au cœur généreux.

• Poser sur l’autre un regard de foi parce que Dieu l’aime, un regard d’espérance car comme moi il est capable de quelque chose de bon, un regard de charité car il mérite que je lui donne de moi-même.

 

Pourquoi inscrire votre enfant à un camp d’été du Bon Conseil ?

- Parce que nous avons le désir d’enraciner notre travail éducatif et missionnaire ;

- Parce qu’une vie en commun structurée autour d’activités et d’animations est nourrissante pour l’âme autant que pour le corps.

 

Notre projet éducatif : conduire chacun vers une vie d’adulte, lui permettre de rencontrer le Christ et de prendre sa place dans l’Église.

1/ Le décentrement de soi, l’esprit de service et la simplicité dans les rapports forment le micro-climat de nos séjours.

2/ La convivialité de la vie de groupe, le sport, l’accompagnement par des éducateurs et des prêtres sont au service de la croissance de chacun en respectant son chemin spirituel personnel.

 

L’alternance des temps vécus par tranche d’âge et entre filles et garçons avec des temps vécus tous ensemble permettra une richesse de rencontre et l’approfondissement d’amitiés de qualité.

 
 
id Camp Période date_fin_v Age a_max Places libres Précision Jour Horaires h_fin Lieu Prix* maxplace Places libres
Chargement

* L'adhésion au Bon Conseil est indispensable pour s'inscrire à des activités (elle est de 36€ pour les moins de 30 ans et sinon de 50 €) . En plus de permettre le bon fonctionnement de l'association, elle permet aux jeunes d'accéder à la Bibliothèque et au Foyer Derry.

S'inscrireResponsablesPhotos